L'art de la recup du metal by eric

L'art de la recup du metal by eric

À découvrir

Steampunktendencies
Site sur des créations magnifiques a voir absolument !!
SCULPTURES
Toutes les sculptures ,pierre,bois,terre,fer,etc...
Peintre poète Makardom
site consacré à la poésie,tendance mélancolique, contes, nouvelles, un livre à découvrir, toiles abstraites.
Sculpture à la tronçonneuse
Bonjour, Cette passion qu'est pour moi la sculpture à la tronçonneuse, je l'ai découverte en août 2009, alors que j'avais l'intention de me fabriquer un pot de fleurs en forme de sabot, comme le faisait autrefois mon père, un ancien bûcheron. Cependant, alors que j'avais en face de moi ce bout de bois 'brut', l'envie m'a pris de sculpter une chouette....et c'est ainsi que j'ai enchaîné avec une sculpture de chat, une tête d'aigle, un perroquet, un dauphin... Je me présente : Je m'appelle Franck Welker, je vis à Niedersteinbach et je travaille dans la métallurgie en tant qu'assembleur-soudeur.
RENO SCULPTURES
sculptures avec des accesoires de cuisine!
Allinbox
Pour les passionnés de cinéma ,et bricoleurs
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser